Cet endroit ressemble à celui de notre amour

Publié le par lolysong

Cet endroit ressemble à celui de notre amour

Nous deux dans cet endroit ressemble à celui de notre amour tu tiens ma main comme si j'avais peur de l'avenir tu me souris jusqu'au bout de tes lèvres ou que je serais demain soir je penserais toujours à toi, j'ai passé tout l'hiver à tes côtés puis après j'ai pensé à notre histoire tu mets dans mon cœur de la tendresse je sens ton amour dans mon âme.

Refrain :

Ton regard est posé sur moi j'ai essayé plusieurs fois de t'appeler mais tu me répondais pas seule avec toi me fait rêver jusqu'au bout le soir dans tes bras je m'endore tout doucement, c'est drôle cette sensation quand je suis avec toi ton âme et ton cœur sont encore fragiles à cause du froid l'amour nous emporte loin d'ici je resterais près de tes sentiments au chaud de ton cœur.

Couplet 2 :

Tu réalises tous mes rêves d'enfant quand tes yeux brillent ça veut dire que tu es amoureux j'ai trouvé un trésor charmant comme tes sentiments on m'attend à quelque part pour partir là-bas avec toi, je reste éveillée toute la nuit à t'attendre sagement j'ai posé mon pied par terre quand j'ai relevé ma tête j'ai avancé vers toi sans hésiter une seule seconde.

Au Refrain(x1) :

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article