Qu'est-ce-que tu penses de moi réellement ?

Publié le par lolysong

Qu'est-ce-que tu penses de moi réellement ?

Qu'est-ce-que tu penses de moi réellement ? Il n'y a plus d'histoire d'amour je me souviens la première fois que je t'ai souris tendrement derièrre moi se cache un ange magnifique, on devient sentimental au bout de deux jours je prends le meilleur pour me détendre en t'attendant jusqu'à ce soir.

Refrain

Ce matin j'ai réalisé que tu n'es jamais venu je ne sais plus croire alors je laisse parler mon coeur j'aurais du changer de vie quand tu m'as quittée tu ne me dis plus un seul mot gentil que je rêve d'enttendre à mon oreille, que reste -t-il de toi ? On s'aimera encore plus fort prends tout avant que ça s'efface ce n'est toujours pas rose tous les jours.

Couplet 2

J'ai besoin d'avoir la tête dans les étoiles je n'ai toujours pas le dernier mot tu me laisses encore un peu d'espoir je garde avec moi mon dernier souvenir avec toi on ma guidée vers toi le jour de la st valentin, l'amour me donne des ailes le bonheur viendra tout seul, d'un seul coup je vois la vie autrement tu me donnes envie de m'améliorer.

Au Refrain (X1)

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article