J'avance vers toi vers ma destinée

Publié le par lolysong

J'avance vers toi vers ma destinée

C1: Tes peines sont envolées le vent souffle fort sur nos sentiments je m'accroche à mes souvenirs avec toi pour espérer quelque chose un jour ton étoile traverse mon esprit ton amour est comme une étincelle j'ai pris mon envol pour te rejoindre là-bas je ne sais pas pourquoi tu es partie en premier tous les jours tu me manques éperdument les années ont passé sans toi j'ai perdus mes repères chaque instant j'ai peur de t'oublier et de t'aimer moins j'ai pris l'inquiétude que j'ai pour toi maintenant tu es avec les étoiles et les anges pour te rassurer, j'avance vers toi vers ma destinée un nuage gris passe le vent a balayé ma vie les étoiles sont loin ta vie est remplie de sourires magiques

à chacun de tes pas je m'imagine n'importe quoi soudain le soleil s'est caché derrière les nuages chaque fois que tu marches je pense a toi.

R1: On ne choisit pas ceux qu'on veut être notre histoire n'a pas de fin je prends le ciel pour ton coeur tu es toujours là dans mes pensées tu es en moi tu seras toujours mon étoile je ferais n'importe quoi pour toi ma voix se serre quand je parle de nous les anges me parlent de toi tu n'es jamais loin de moi j'ai croisé ton âme ce matin sous tes yeux il se passe quelque chose de magique ton visage éclaire la nuit dans mes rues je ne vois plus ton sourire, ni tes yeux d'étoiles c'est toi qui est magique tous les jours on est comme deux anges je me sens loin de ton âme de ton coeur tu tiens mon avenir dans tes mains tu seras toujours ma flamme en moi tu n'es plus là à mon réveil ton regard traverse mes rêves on a chacun un talent caché j'avais peur de l'avenir mais tu m'avais rassuré dans tes bras.

C 2: On a traversé ensemble des larmes pendant une année entière quand je te vois j'ai l'impression

que tu es là je me cache derrière toi pour regarder le ciel le soir je m'accroche à ton amour malgré la distance je t'ai tenu la main jusqu’à la fin dans mon rêve puis tu es partie rejoindre les tiens ton frère que tu aimais tant et je t'es retrouvé un soir dans les étoiles tu voles au-dessus de ma tête la nuit ton sourire m'éclaire quand j'ai besoin de toi, je partage mes souvenirs avec toi et le printemps s'en va le soleil vient se réchauffer dans tes bras pour quelques instants et secondes nos sentiments sont comme une feuille de papier froissée tu tiens dans tes mains mes derniers souvenirs.

R2: Ton coeur devient plus qu'un désert tu as regardé longtemps passé des virages dans ta vie tes sentiments sont présents en moi tu as effacé tout ce qu'il y avait autour de toi tu as des étoiles dans tes bras et dans ton coeur sa fait mal de te voir partir loin de moi cette chanson ressemble à ton visage je me sens séparé de ta main et de ton regard, j'avance vers ma bonne étoile et mon ange

qui me parle de toi depuis que tu es parti j'aimerais tant savoir si tu vas bien j'ai touché et regardé ton amour qui s'est avancé vers moi on a parlé des choses importants tes sentiments et ton amour me fait frissonner tous les jours même loin de toi tu sais compter mes rêves d'enfant dis moi que tu m'aimes les papillons de couleurs sont avec toi pour te dire que je t'aime et que tu me manques dis moi quelque chose pour me rassurer je suis sous tes ailes d'ange.

Au Refrain n°1 (x1):

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article