Si je te demande

Publié le par lolysong

Si je te demande

Depuis que je sais que tu existes je pourrais déplacer des montagnes entières je me conjure plus la vie sans toi si mes yeux sont de moins en moins histes c'est c'est parce que tu m'as tendus les bras avant toi, je voyais que les anges le soir j'avais perdu mon rire comme l'oiseau qui a perdu sa liberté et son envol depuis hier tu es venu sans rien me dire décidé a me faire oublier...

R) Si je te demande de vivre près de mon étoile tu me diras que la vie seraune éternité mon cœur hante à chaque fois que je te vois si je te demande de partager les jours avec moi c'est que d'être heureux ensemble pour la dernière fois, j'ai trouvé l'amour et la joie si je t'avais connu tu serais encore là mon âme s'emballe quand je pense à toi on c'est ce qu'on est.

- Si j'ai tellement besoin de tendresse et de ces mots qui parlent de nous en secret c'est de m'avoir jamais connu l'ivresse d'un sourire qui arrange tout avec moi tu n'auras plus peur, tout me semble encore si fragile il me suffit de te tenir la main jusqu'au bout, sans jamais m'arrêter et je redeviens l'enfant que tu as élevé et que tu as aimé jusqu'au lendemain...

Au Refrain

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article