Vole s'envole

Publié le par lolysong

Vole s'envole

Refrain :
Vole s'envole notre romance vole s'envole vers les nuages l'oiseau s'envole loin de sa cage comme s'envole ton cœur volage vole s'envole ton âme, vole s'envole un autre horizon tu recouvres le ciel avec ton sourire sans toi même tu restes la même dans mes rêves

Seul, je suis sous ton amour et pourtant tu es là seul comme s'en vont les jours toi aussi, tu t'en vas depuis quelques temps tu as vraiment changé tes yeux me regardent comme un étranger seul, je me retrouve sur une île déserte seul, je me retrouve face à l'amour qui s'en va on se réinventerait tous les jours.

Au Refrain
Seul, avec tous les souvenirs avec toi m'ont rendus spécial je me souviens les derniers jours qu'ont s'est aimé seul, je nous revois sourire et rire comme avant mais avec le temps nos vies ont changé en quelques secondes souvent la nuit quand je te vois dormir tu me sembles vraiment plus m'appartenir...

Seul, je me retrouve face à ma réalité l'amour s'en va écoute ton cœur te dire que je t'aime.

Au Refrain(x1)

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article